FORUM 
REOUVERTURE DE LA SALLE LE 16 AOUT 2016
Nouveau maillot du club - personnalisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Laverune Tennis de Table -> Présentation du club

Jérome Répondre en citant
Président
Président

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:28 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui il faut rester sur celui la. Par contre attention il est trop foncer a droite on voit pas les dessins noir. Juste ça a corriger talentueux Seb:-))

MSN

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:05 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Juste pour illustrer la possibilité de modifier les couleurs pour les adapter aux nôtres...
Au cas où un doute subsisterait sur d'autres designs Wink

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:00 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Hé, hé, hé...
C'est pas beau ça ? Very Happy
Nouveau maillot du club ?

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:49 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Mieux

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Attention aux luminosités d'écrans !
J'ai une version un peu plus sombre que conçue s ne vois plus trop quoi faire d'autre. J'ai rajouté des liserés blans ur mon ordi fixe. Normalement, on doit à peine voir le cercle qui fait ressortir le texte du logo. Si vous le voyez trop nettement, imaginez-le plus clair.
Là, je ne vois plus trop quoi faire de plus. J'ai ajouté des liserés blancs sur le col, mais ça ressort mal derrière.
Moi, je n'y toucherais plus...
Des suggestions ?

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:33 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

François Durand Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:21 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

m Shocked agnifique c dingue ! 

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:18 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Coryse Durand Répondre en citant
Secrètaire
Secrètaire

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:02 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

c'est juste magnifaïque !!!!!!
je n'en reviens pas Okay

Hugo Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Vraiment joli mais va falloir jouer sa vie avec ce maillot ^^

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:25 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Hello tous,

Un petit mot pour vous tenir au courant.
La première maquette est réalisée. Vu l'ambition technique du truc, j'attends confirmation de l'usine qui va les produire que c'est possible. Si c'est pas possible, on est dans une merde noire Smile
Si c'est possible (ce que md sport et moi pensons), il faut juste corriger quelques détails et choisir précisément les couleurs qui seront utilisées pour l'impression. Entre textile et papier pas la même logique, donc aucune façon de faire des tirages papier (par exemple) pour être sûr du rendu des couleurs par rapport aux couleurs écran, qui sont trompeuses. Je vais chercher un nuancier cet après midi chez md sport pour qu'on calibre au mieux les 9 bleus qui composent notre design.
Je pense qu'il faudra qu'on se voie demain avec ceux qui sont intéressés pour faire les choix.

Voilà la version que j'ai reproduite sur la maquette. Certains designs seront un peu déplacés pour tenir compte des coutures des manches et donc, les couleurs pourront être un peu différentes. Mais à 90%, c'est ça qu'on aura sur le dos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Laverune Tennis de Table -> Présentation du club
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12