FORUM 
REOUVERTURE DE LA SALLE LE 16 AOUT 2016
Nouveau maillot du club - personnalisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Laverune Tennis de Table -> Présentation du club

Coryse Durand Répondre en citant
Secrètaire
Secrètaire

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:03 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

PublicitéSupprimer les publicités ?
on doit choisir juste entre les 2 derniers ???? d'apres le mail
alors pour moi, celui que je préfère c'est donc l'avant dernier
celui juste avant en plus noir est tres bien aussi même mieux !!!

j'espere que les gars vont voter, c'est important quand même

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:58 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

On a réduit le choix à deux avec Jérôme parce que ce sont les deux qui ont le style le plus abouti, mais si tu en préfères un autre dis-le. Il suffit de localiser la date du message et l'ordre d'affichage dans le message.
Pour rappel, j'ai envoyé ces deux versions par mail, sachant que la version choisie doit encore être finalisée, notamment pour la seconde.

Je vais recenser les votes...

Pour l'instant, pour le premier : 1 : Seb
Pour le second : 3 : Jérôme, Rémi, Coryse.

Quand on aura choisi le style, je posterai encore des variantes pour qu'on choisisse les détails.

Jérome Répondre en citant
Président
Président

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:46 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Pour moi bien entendu c'est le 2ème :-))))) Seb t mort lollll

MSN

Président
Président

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Surtout que j'ai vu tout le monde hier et tout le monde préfère le 2ème :-))))

MSN

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:43 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Je m'inclinerai de bonne grâce évidemment face au choix de la majorité Smile
Mais j'avoue que pour moi, le plus simple est le mieux pour l'image globale du club. Simple, sobre, péchu, passe partout, équilibre des couleurs parfait, plus pratique pour ajouter des sponsors...
J'ai voté Smile
Je mettrai tout ce que j'ai pour bien finaliser le second si c'est le choix du club. D'ailleurs, je suis dessus parce que je viens de voir avec MD Sport que l'effet Océan que j'ai utilisé ne passera pas parce que pas vectoriel, il faut trouver un autre moyen de restituer l'effet visuel.
Il y a encore du taf ce week-end.

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:08 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Président
Président

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:26 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

salut seb, l'effet visuel est sympa sur les nouveaux cependant tu arrives pas à reproduire le meme effet avec le blanc???? car il était plus prononcé sur l'autre??

MSN

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:20 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Jérôme, les teintes de couleur sont très différentes d'un ordi à l'autre. L'effet blanc sort bien chez moi. Tu parles du grain ? Si c'est ça, comme je l'ai dit plus haut, plus le droit aux effets photoshop. Pour l'instant, j'ai cherché à stabiliser un effet visuel à base de dégradés. Il faut aussi se dire qu'il y aura un petit effet texture avec le maillot du fait de la maille piquée.

Voilà une version avec les zones noires un peu réduites.
J'arrête pour aujourd'hui. A demain.

Edit : Arg, je vois sur mon autre écran que les teintes ne sont pas pareilles devant et derrière. Ce sont des choses qui se règleront en direct à MD Sport. Au moins, c'est homogène de chaque côté.

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:32 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Faut éclaircir un peu l'ensemble, mais niveau design, voilà une première solution.

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:05 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Bon, certains ne sont là que pour le fun Wink
Je n'ai pas retravaillé chaque design dans les tons bleus, mais c'est évidemment possible si on en choisit un qui n'est pas dans les tons bleus à l'origine.
On choisit quoi ?

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:37 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

François Durand Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:20 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Je veux lui , il est magnifique  Shocked

Président
Président

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:06 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Pareil pr moi

MSN

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:54 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Seb a écrit:

Jérôme, je croyais que tu préférais celui-ci, un peu éclairci Smile

Moi aussi, je crois que je préfère celui que vous venez de choisir.
Si c'est ça, c'est cool, il n'y a rien à retoucher. Son équilibre est déjà quasi parfait. Peut-être déplacer un peu l'effet dans le maillot. Je verrai ça demain.

En fait, à la décharge de certains qui semblent moins aboutis, c'est que j'ai déjà mis le nez dedans sans maîtriser mon intervention sur les équilibres de couleurs. Ils sont tous magnifiques à la base Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Laverune Tennis de Table -> Présentation du club
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12