FORUM 
REOUVERTURE DE LA SALLE LE 16 AOUT 2016
Nouveau maillot du club - personnalisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Laverune Tennis de Table -> Présentation du club

Hugo Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oki  en fait  je disais sa parce que même si notre logo est joli je trouvais sa  un peu "lourd" de l'avoir  3 fois au total maillot + short

Coryse Durand Répondre en citant
Secrètaire
Secrètaire

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:51 (2014)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

je vous donne mon avis les gars
je suis du genre "vétéran" ça me parait 1 peu " dents de requin" toutes ces pointes
j'aurai préféré plus light !!!
mais bon ...... Et  y a aussi que pourquoi le même logo devant et derrière ????
je rejoins Hugo sur son idée du logo Lavérune devant
dans tous les cas, merci Seb pour tout le boulot, et après tout,  il y a plus de jeunes que de vétérans, et en +
je ne joue même pas !!!! je voulais juste donner mon point de vue .....
et si on essayait plutôt les vagues .... c'est plus ZEN

luc Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:38 (2014)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

tout d'abord seb merci pour le travail que tu as realise jusqu'a maintenant
ton maillot me parait assez sympa .toutefois je ne saurais trop te conseiller
de te diriger plutot vers des lignes plus verticales afin de cacher les protuberances
abdominales de certains joueurs entre autres moi penses y fortement
car tu risques d'avoir le meme probleme dans peu de temps ... Laughing

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:54 (2014)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Salut tous.
Super, ça participe Smile
Bien reçu toutes les remarques sur la première proposition.
Les coups de griffes, ça fait un peu trop sauvage pour plaire à tous, on peut tempérer cette impression sans perdre l'équilibre des couleurs.
Concernant le logo, je l'ai mis trois fois pour remplir, rien n'est figé.

Avant de chercher à améliorer et finaliser cette version, je réfléchis à d'autres styles pour qu'on ait du choix.
Je vais essayer d'en pondre une nouvelle d'ici ce soir.
Si vous avez des idées et que vous voulez participer, pas besoin d'arriver à des résultats aussi aboutis. Avec paint ou n'importe quel petit logiciel de dessin on peut faire passer une idée visuelle.
Bon réveillon à tous.

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:23 (2014)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Hugo Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:34 (2014)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Super boulot le deuxième est vraiment sympa 

Jérome Répondre en citant
Président
Président

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:06 (2014)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

C kler tt a fait d'accord avec Hugo ms jpense que logo de la ville serai lieu au coeur...

MSN

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:48 (2014)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Mix modernité et tradition, avec un classique et un plus djeuns.
J'ai mis des bandes verticales ton sur ton sur le premier un peu pour tester et j'ai bien aimé le petit effet classieux que ça donne.
Le deuxième est super à explorer, il faut l'imaginer avec cet effet "piques" amélioré voire remplacé par autre chose. L'important, c'est l'effet visuel donné par l'ajout du dégradé à la base classique.

Je vous rappelle qu'on n'est pas encore dans de la proposition concrète. Ce sont des directions. Je prévois mardi et mercredi pour améliorer la direction qu'on prendra et faire les choix de détails définitifs.

J'ai fait plein d'autres tests de design, mais je ne vous mets que ceux qui ressemblent à quelque chose. On tombe vite dans le ridicule quand on cherche de l'originalité à tout prix. Je suis arrivé dans pas mal d'impasses.
Je reviens aussi beaucoup sur cet équilibre qui privilégie une grosse présence du noir pour aller avec le short. C'est ce qui me plait le plus et il me semble avoir noté que ça bottait tout le monde. Avec une base blanche, ça peut donner des résultats très sympas, mais j'ai mis de côté cette option pour cause de ton sur ton interdit (me semble t-il) avec les balles blanches.
Si vous voulez quelque chose de plus clair, dites-le moi maintenant que j'y accorde du temps sur les deux derniers jours créatifs.

Ce que je fais pour évaluer la pertinence des résultats, c'est imaginer les maillots sur le dos de tout le monde, de nos minots qui se retrouvent à Mèze au milieu de 100 gamins, à nos équipes de vétérans en passant par l'image qu'on va donner aux nationaux des foyers. Je pense que c'est vraiment comme ça qu'il faut raisonner.
L'esprit du premier de ces deux maillots, c'est l'assurance tout risque. Ca irait sur tout le monde. Le second est plus osé. Le choix à faire n'est pas seulement au niveau design, mais aussi sur le dosage de l'originalité.

Jérôme, maintenant que je touche assez bien, si tu veux venir passer quelques heures pour voir des manips en direct demain ou mardi...

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:36 (2014)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Rien d'évident à proposer en plus. 2 petites variations.
Mais je viens de trouver un moyen de faire des textures compliquées.
On va continuer jusqu'à vendredi et on avisera ensuite avec le gars de MD Sport.

Hugo Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:58 (2014)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

C'est pas mal du tout l'effet  "tâche " sur le premier 

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:15 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Hello,

Juste un petit mot pour vous tenir au courant.
Re-galère informatique sur mon pc principal...
Pas avancé

Président
Président

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Salut,

Tu devrais envoyer les maquettes des maillots a MD sport et il verra ce qu'il peut faire et nous proposer quelques choses.... 

MSN

Seb Répondre en citant
Membre du club
Membre du club

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:10 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Deux petites variations encore très simples plus pour illustrer la présence du logo de la ville qu'autre chose.
J'ai envoyé à MD Sport le fichier contenant la version avec le dégradé et les piques, qui semble plaire à tout le monde, pour qu'il nous aide à finaliser.

François Durand Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:49 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

j'adore le deuxieme

Président
Président

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:36 (2015)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Salut Seb pour le dos c'est vrément original et génialissime on a l'impression que notre logo est une balle avec l'effet blanc du haut!!! Apres pour le devant jpense que MD Sport va pouvoir nous aider.... tu l'as eu au tel????

Et pour le logo de la ville cela serait mieux si on le mettais en noir est blanc c'est possible pour toi???

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Nouveau maillot du club - personnalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Laverune Tennis de Table -> Présentation du club
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12